Comme vous l’avez lu précédemment, j’adore apprendre pleins de choses dans pleins de domaines différents. Mon problème, c’est plutôt l’application de ce que j’apprends.

Comme beaucoup de personnes, j’ai un gros problème de procrastination!

Du coup, pour faire taire ma flemmardise aiguë et pour apprendre à gérer un univers web avec blog, chaîne youtube et réseaux sociaux, j’ai décidé de me lancer dans un projet qui s’appelle Culture V.

Comme vous le savez, je suis opticienne. Il me semblait donc logique que mon premier projet sur le web soit en accord avec ce que je maîtrise le mieux: l’optique.

Pour commencer, j’ai créer mes deux blogs (celui-ci et Culture V) grâce à cette vidéo d’Olivier Roland:

Au vu de mon niveau très relatif en informatique, je m’arrache un peu les cheveux mais se lancer est la meilleure façon de progresser.

Maintenant, je dois me bagarrer avec le tournage et le montage de vidéos!  Ça risque d’être compliqué car je filme pour l’instant avec mon smartphone et que le rendu n’est pas terrible. Dès que je peux, j’investis dans une vraie caméra!

Mais, pour l’instant, voici mon blog Culture V  , ma chaîne Youtube et ma page Facebook. Les vidéos de présentation changeront dès que je pourrai faire mieux!

Je n’aime pas vraiment publier un résultat aussi imparfait mais, l’avantage, c’est que je ne peux que faire mieux!

D’ailleurs, si vous avez des conseils à me donner, je suis à fond preneuse!

J’espère que vous aimerez suivre mon aventure!

A bientôt

Natacha

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.